تسجيل الدخول
تذكر
تسجيل
الأسئلة
الأسئلة غير المجابة
الوسوم
الأعضاء
اطرح سؤالاً
لا إجابة
إجابة غير مختارة
إجابة لم يتم تقييمها
اطرح سؤالاً
أحدث الأسئلة غير المجاب عنها
0
تصويتات
0
إجابة
Indique le complément d’objet direct : « Nous avons beaucoup le cinéma » a- cinéma b- nous c- le d- beaucoup
سُئل
مايو 22
بواسطة
مجهول
0
تصويتات
0
إجابة
Quelle phrase contient le complément d’objet direct a- Je joue avec ma sœur b- Je joue dans le jardin c- Je vais à l’école d- je regarde la télévision
سُئل
مايو 22
بواسطة
مجهول
0
تصويتات
0
إجابة
tu aimes les bonbons ? a- moi b-toi c- tu d- je
سُئل
مايو 22
بواسطة
مجهول
0
تصويتات
0
إجابة
utilise le mot (où) pour s’informer sur : a- la manière b- le temps c- le lieu d- la quantité
سُئل
مايو 22
بواسطة
مجهول
0
تصويتات
0
إجابة
où) pour s’informer sur : a- la manière b- le temps c- le lieu d- la quantité 14- ……
سُئل
مايو 22
بواسطة
مجهول
0
تصويتات
0
إجابة
2 Ⅱ- Grammaire et structures de langue :(30p) 9- Indique le complément d’objet direct : « Nous avons beaucoup le cinéma » a- cinéma b- nous c- le d- beaucoup 10- Quelle phrase contient le complément d’objet direct a- Je joue avec ma sœur b- Je joue dans le jardin c- Je vais à l’école d- je regarde la télévision 11-C’est sa mère ? oui c’est…….. ( le pronoms tonique dans cette phrase est : ) a- elle b- sa c- toi d- lui 12- ……….,tu aimes les bonbons ? a- moi b-toi c- tu d- je 13- on utilise le mot (où) pour s’informer sur : a- la manière b- le temps c- le lieu d- la quantité 14- ………de livre as-tu lus ? cinq a- comment b- combien c- où d- quand 15- Ils ont des cadeaux. Ce sont……..cadeaux. a- leur b- leurs c- ses d- son 16- Nous avons des crayons verts. Ce sont…….crayons. a- notre b- mon c- nos
سُئل
مايو 22
بواسطة
مجهول
0
تصويتات
0
إجابة
dialogue dans l’ordre de 1 à 5 (20) Une conversation entre un journaliste et un élève a-vous êtes un bon élève ,merci b- Qu’est -ce que vous faites pour protéger l’environnement c- pouvez -vous me donner deux exemples ! d- Je fais plusieurs gestes simples pour protéger l’environnement e- Je ne jette pas par terre , et j’utilise les transports en communs 1…………..2………….3……..4………5…………
سُئل
مايو 22
بواسطة
مجهول
0
تصويتات
0
إجابة
d’éviter ses effets nocifs ! (22)dialogue dans l’ordre de 1 à 5 (20) Une conversation entre un journaliste et un élève a-vous êtes un bon élève ,merci b- Qu’est -ce que vous faites pour protéger l’environnement c- pouvez -vous me donner deux exemples ! d- Je fais plusieurs gestes simples pour protéger e- Je ne jette pas par terre , et j’utilise les transports en communs 1…………..2………….3……..4………5…………
سُئل
مايو 22
بواسطة
مجهول
0
تصويتات
0
إجابة
Écrivez une lettre à un ami pour lui conseiller de bien profiter de l’internet et d’éviter ses effets nocifs ! (22)
سُئل
مايو 22
بواسطة
مجهول
0
تصويتات
0
إجابة
Sure, here is the translation in English: If you want to improve your English skills, you should first listen attentively and practice the language regularly. On the other hand, you should read books and articles in English to increase your vocabulary and improve your ability to express yourself.
سُئل
مايو 22
بواسطة
مجهول
0
تصويتات
0
إجابة
There are peope inAli,sfamily
سُئل
مايو 22
بواسطة
مجهول
0
تصويتات
0
إجابة
Ekekkddodkddor/ eked out an
سُئل
مايو 22
بواسطة
مجهول
0
تصويتات
0
إجابة
ما معنى dog
سُئل
مايو 22
بواسطة
مجهول
0
تصويتات
0
إجابة
انا قصدي برجراف يصلح لجميع الموضوعات
سُئل
مايو 22
بواسطة
مجهول
0
تصويتات
0
إجابة
Expression du tourisme
سُئل
مايو 22
بواسطة
مجهول
0
تصويتات
0
إجابة
What Would Hadeel like to do with Aunt Nada
سُئل
مايو 22
بواسطة
مجهول
0
تصويتات
0
إجابة
Yeah, maybe if you routinely owe me a channel. I couldnid1878 t motorcycle for teletubbies.
سُئل
مايو 22
بواسطة
مجهول
0
تصويتات
0
إجابة
.......jour Sommes-nous? في اي يوم نكون نحن
سُئل
مايو 22
بواسطة
مجهول
0
تصويتات
0
إجابة
سؤال بيقول لي دلل تاريخيا على صحه العباره الاتيه شاهدت مدينه جبيل علاقات وثيقه مع مصر فما هو للسؤال الهذا
سُئل
مايو 22
بواسطة
مجهول
0
تصويتات
0
إجابة
Nous allons... self à midi
سُئل
مايو 22
بواسطة
مجهول
صفحة:
« السابق
1
...
10
11
12
13
14
15
16
...
37
التالي »
مرحبًا بك إلى يزيد، حيث يمكنك طرح الأسئلة وانتظار الإجابة عليها من المستخدمين الآخرين.
أحدث الأسئلة غير المجاب عنها
...