تسجيل الدخول
تذكر
تسجيل
الأسئلة
الأسئلة غير المجابة
الوسوم
الأعضاء
اطرح سؤالاً
اطرح سؤالاً
___Samer finira son voyage Question 19 Réponse a. Maintenant b. Hier c. La semaine prochaine d. La semaine dernière
0
تصويتات
سُئل
مايو 20
بواسطة
مجهول
___Samer finira son voyage
Question 19 Réponse
a.
Maintenant
b.
Hier
c.
La semaine prochaine
d.
La semaine dernière
من فضلك
سجل دخولك
أو
قم بتسجيل حساب
للإجابة على هذا السؤال
1
إجابة واحدة
0
تصويتات
تم الرد عليه
مايو 20
بواسطة
مجهول
c. La semaine prochaine
تعليقك على هذه الإجابة:
اسمك الذي سيظهر (اختياري):
أعلمني على هذا البريد الإلكتروني إذا تم إضافة تعليق بعدي:
أعلمني على بريدي الإلكتروني إذا تم إضافة تعليق بعدي
نحن نحرص على خصوصيتك: هذا العنوان البريدي لن يتم استخدامه لغير إرسال التنبيهات.
مرحبًا بك إلى يزيد، حيث يمكنك طرح الأسئلة وانتظار الإجابة عليها من المستخدمين الآخرين.
اسئلة متعلقة
0
تصويتات
1
إجابة
Haya passe ses vacances avec__amie Question 16 Réponse a. Ses b. Son c. Ma d. Sa
سُئل
مايو 20
بواسطة
مجهول
0
تصويتات
1
إجابة
Que____vous après regarder la télé ? Question 12 Réponse a. ferons b. fera c. fairez d. ferez
سُئل
مايو 20
بواسطة
مجهول
0
تصويتات
0
إجابة
2 Ⅱ- Grammaire et structures de langue :(30p) 9- Indique le complément d’objet direct : « Nous avons beaucoup le cinéma » a- cinéma b- nous c- le d- beaucoup 10- Quelle phrase contient le complément d’objet direct a- Je joue avec ma sœur b- Je joue dans le jardin c- Je vais à l’école d- je regarde la télévision 11-C’est sa mère ? oui c’est…….. ( le pronoms tonique dans cette phrase est : ) a- elle b- sa c- toi d- lui 12- ……….,tu aimes les bonbons ? a- moi b-toi c- tu d- je 13- on utilise le mot (où) pour s’informer sur : a- la manière b- le temps c- le lieu d- la quantité 14- ………de livre as-tu lus ? cinq a- comment b- combien c- où d- quand 15- Ils ont des cadeaux. Ce sont……..cadeaux. a- leur b- leurs c- ses d- son 16- Nous avons des crayons verts. Ce sont…….crayons. a- notre b- mon c- nos
سُئل
مايو 22
بواسطة
مجهول
0
تصويتات
1
إجابة
ton père viendra-t-il?Dans 5heures Question 20 Réponse a. Comment b. Où c. Pourquoi d. Quand
سُئل
مايو 20
بواسطة
مجهول
0
تصويتات
1
إجابة
vous jouez avec___ copains Question 17 Réponse a. Vos b. nos c. Votre d. Leur
سُئل
مايو 20
بواسطة