تسجيل الدخول
تذكر
تسجيل
الأسئلة
الأسئلة غير المجابة
الوسوم
الأعضاء
اطرح سؤالاً
اطرح سؤالاً
ton père viendra-t-il?Dans 5heures Question 20 Réponse a. Comment b. Où c. Pourquoi d. Quand
0
تصويتات
سُئل
مايو 20
بواسطة
مجهول
ton père viendra-t-il?Dans 5heures
Question 20 Réponse
a.
Comment
b.
Où
c.
Pourquoi
d.
Quand
من فضلك
سجل دخولك
أو
قم بتسجيل حساب
للإجابة على هذا السؤال
1
إجابة واحدة
0
تصويتات
تم الرد عليه
مايو 20
بواسطة
مجهول
d. Quand
تعليقك على هذه الإجابة:
اسمك الذي سيظهر (اختياري):
أعلمني على هذا البريد الإلكتروني إذا تم إضافة تعليق بعدي:
أعلمني على بريدي الإلكتروني إذا تم إضافة تعليق بعدي
نحن نحرص على خصوصيتك: هذا العنوان البريدي لن يتم استخدامه لغير إرسال التنبيهات.
مرحبًا بك إلى يزيد، حيث يمكنك طرح الأسئلة وانتظار الإجابة عليها من المستخدمين الآخرين.
اسئلة متعلقة
0
تصويتات
0
إجابة
2 Ⅱ- Grammaire et structures de langue :(30p) 9- Indique le complément d’objet direct : « Nous avons beaucoup le cinéma » a- cinéma b- nous c- le d- beaucoup 10- Quelle phrase contient le complément d’objet direct a- Je joue avec ma sœur b- Je joue dans le jardin c- Je vais à l’école d- je regarde la télévision 11-C’est sa mère ? oui c’est…….. ( le pronoms tonique dans cette phrase est : ) a- elle b- sa c- toi d- lui 12- ……….,tu aimes les bonbons ? a- moi b-toi c- tu d- je 13- on utilise le mot (où) pour s’informer sur : a- la manière b- le temps c- le lieu d- la quantité 14- ………de livre as-tu lus ? cinq a- comment b- combien c- où d- quand 15- Ils ont des cadeaux. Ce sont……..cadeaux. a- leur b- leurs c- ses d- son 16- Nous avons des crayons verts. Ce sont…….crayons. a- notre b- mon c- nos
سُئل
مايو 22
بواسطة
مجهول
0
تصويتات
1
إجابة
le mot (où) pour s’informer sur : a- la manière b- le temps c- le lieu d- la quantité 14- ………de livre as-tu lus ? cinq a- comment b- combien c- où d- quand 15- Ils ont des cadeaux. Ce sont……..cadeaux. a- leur b- leurs c- ses d
سُئل
مايو 22
بواسطة
مجهول
0
تصويتات
1
إجابة
as-tu lus ? cinq a- comment b- combien c- où d-
سُئل
مايو 22
بواسطة
مجهول
0
تصويتات
1
إجابة
Ce soir nous allons du vélo. Dans ma maison, il y a .. grand couloir. (venir - avoir - jouer - faire) (une-des-un - la) 32 Quelle est opinion sur ces pulls? (sa-ta-tes - ton) 33 Sami a un survêtement coton. (à - en - au - à la ) 34 Ali vient de les devoirs il y a cinq minutes. (fais - faire - fait - font) 35 Cette robe, je porte pour aller au concert. 36 accessoires elle met à la fête? acheter des bracelets. (le-la-l-les) (Quel - Quelle - Quels - Quelles 37 Sarah et Noha sortir ce soir. 38 Ahmed ...... (veux - veut - voulons - veulent (va - aller-vont - allos) Réponds à ces mails:
سُئل
مايو 22
بواسطة
مجهول
0
تصويتات
1
إجابة
___Samer finira son voyage Question 19 Réponse a. Maintenant b. Hier c. La semaine prochaine d. La semaine dernière
سُئل
مايو 20
بواسطة
مجهول
...